Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de photos, de critiques, de bons plans !
Archives
5 avril 2013

Let's go !

Premier article, et on va poser les bases ! 

     Pour commencer, bienvenue à vous ... Depuis un moment déjà, je diffuse mon travail sur ma page Facebook. Ce sont des photos, de nature essentiellement. Mais comme chacun sait, FB et les droits d'auteur, ce n'est pas une grande histoire d'amour, et comme je souhaite garder un certain contrôle sur mes créations, même si elles sont modestes, je déménage ! Alors ce blog ne sera pas le camp de base, le centre stratégique, la principale plate-forme d'exposition. Ce sera en fait un lien vers un port-folio qui va être créé dans la foulée, un moyen de détailler mon travail, expliquer plus en profondeur le pourquoi du comment, l'idée que je défends etc. 

     Ce sera aussi un moyen d'exposer mes idées, quelques fois un peu extrêmes et sujettes à controverses, sans que ça ait un lien direct avec mes clichés. J'ai ici l'occasion de m'exprimer et un moyen de recueillir des critiques, et éventuellement de partager un débat. Tous les avis sont bienvenus, mais il y a quelques règles à respecter, telles que s'exprimer dans un français correct, ne pas utiliser de langage sms, rester poli, courtois etc. Je demande donc aux gens qui aimeraient réagir de le faire en personnes civilisées et respectueuses de l'avis d'autrui. 

     Au milieu de tout ça, je partage aussi différents liens : des pages d'artistes, des liens utiles ou marrants ... Internet est un lieu de partage après tout, et certaines personnes gagnent à être connus, et certains sites peuvent vous aider au quotidien ... ou peuvent carrément faire défiler votre triste journée de bureau ou d'étudiant démotivé. 

 

Sur ce, bonne visite, bonne critique, et n'hésitez pas à revenir régulièrement, et à partager (internet lieu de partage, tout ça ...) !

Publicité
Commentaires
Un blog de photos, de critiques, de bons plans !
Publicité
Publicité